À propos de Unite Top

Le recyclage du métal n'est pas seulement du recyclage du métal !!

Nous nous appuierons en outre sur la recherche scientifique et technologique et le développement de nouveaux produits, de nouveaux projets. Aux clients en tant que centre, améliorer continuellement les produits, améliorer la qualité du service après-vente, participer à la concurrence sur le marché, travail de service après-vente rapide et efficace, toute l'année pour fournir des pièces de rechange, tout au long de la vie pour offrir un service de haute qualité, pour répondre aux besoins des utilisateurs nationaux et étrangers.

Jiangyin Unite Top Heavy Industry Co.Ltd. est une entreprise chinoise spécialisée dans la conception et la fabrication de machines de recyclage des métaux. a été créée en 2004 et élargit l'échelle de production et déménage dans un parc industriel en 2012.

+

La société a maintenant une production annuelle de plus de 3 000 ensembles de capacités hydrauliques de grande et moyenne taille en machines et équipements de production.

+

A actuellement un emballage mental escarpé, couper, couper l'équipement de traitement des déchets d'emballage des déchets de voiture cassé et le feu plus d'une douzaine de séries, plus de quatre-vingts variétés à l'échelle de production.

+

Les produits sont exportés vers les États-Unis, le Japon, la Russie, l'Inde, le Brésil, l'Afrique, l'Europe, l'Asie du Sud-Est plus de 70 pays et régions.

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Jiangyin Unite Top Heavy Industries Co.Ltd. est la R & D d'équipement de traitement de la ferraille de la Chine et la production de grandes entreprises d'épine dorsale d'équipement hydraulique, la production nationale de presse à balles hydraulique de ferraille, de presse à balles non mentale, de cisailles, de presse à balles de ferraille entreprises bien connues. équipement de traitement de ferraille cassé et feu plus d'une douzaine de séries, plus de quatre-vingts variétés d'échelle de production.Les produits sont exportés vers les États-Unis, le Japon, la Russie, l'Inde, le Brésil, l'Afrique, l'Europe, l'Asie du Sud-Est plus de 70 pays et régions.

about us

NOTRE FORCE

La société a maintenant une production annuelle de plus de 3000 ensembles de capacités hydrauliques de grande et moyenne taille en machines et équipements de production, et dispose d'une équipe de recherche jeune et innovante de haute qualité.La société peut désigner des produits spéciaux développés sur la base du besoins des utilisateurs, l'entreprise annuelle de développer de nouveaux produits plus de 10, et a remporté le brevet national.

CERTIFICAT

La société est «entreprises de technologie privées dans la province du Jiangsu» Centre d'assurance de la qualité des produits légers, Chine, unité de démonstration de double sauvegarde de prestige axée sur les unités de promotion. Nous fabriquons toutes sortes de produits en stricte conformité avec les exigences du système de gestion de la qualité ISO9000. Certains produits ont obtenu la certification CE.

CE QUE NOUS FAISONS

WHAT WE DO1

VISITES ET RÉUNIONS CLIENTS

Polish customers

Visites de clients polonais

Malaysian customers

Visites de clients malais

Indian customers

Visites de clients indiens

Pakistan customers

Visites de clients au Pakistan

Russian customers

Visites de clients russes

Scrap Association meeting

Réunion de l'Association de la ferraille

EXPOSITION

Vietnam Exhibition1
Vietnam Exhibition3
Vietnam Exhibition2

Jiangyin Unite Top Heavy Industries Co.Ltd continuer à «qualité de coulée, excellent service» à des fins commerciales, l'aspect union, solidarité, brainstorming, main dans la main, la fourniture de terres entourées, antipodes Trinidad et créer ensemble un avenir meilleur!

About Unite Top

Metal recycling is not just metal recycling!!

We will further rely on science and technology research and development of new products, new projects. To customers as the center, continuously improve products, improve the quality of after-sales service, to participate in market competition, rapid, efficient after-sales service work, all the year round to provide spare parts, lifelong to give high quality service,  to meet the need of domestic and foreign users.

Jiangyin Unite Top Heavy Industry Co.Ltd. is a Chinese company engaged in the design and manufacture of metal recycling machinery. was established in 2004 and expand the production scale and move to industrial park in 2012.

+

The company now has annual output of  more  than 3,000 sets of  large and medium -sized hydraulic  capacity into production machinery and equipment.

+

Currently has a scarp mental packaging,cut,cur packaging waste car scrap processing equipment broken and  fire more than a dozen series ,more  than eighty production scale varieties.

+

Products are exported  to the Unites States, Japan, Russia,India,Brazil ,Africa,Europe ,Southeast Asia  more  than 70 countries and  regions.

COMPANY PROFILE

Jiangyin Unite Top Heavy Industries Co.Ltd. is China’s scrap processing equipment R&D and production of large hydraulic equipment backbone enterprises ,Domestic production of scrap metal hydraulic baler,non-mental baler,shears,scrap car baler well known enterprises.Currently has a scarp mental packaging,cut,cur packaging waste car scrap processing equipment broken and  fire more than a dozen series ,more  than eighty production scale varieties.Products are exported  to the Unites States, Japan, Russia,India,Brazil ,Africa,Europe ,Southeast Asia  more  than 70 countries and  regions.

about us

OUR STRENGTH

The company now has annual output of  more  than 3,000 sets of  large and medium -sized hydraulic  capacity into production machinery and equipment ,and  has a  high-quality,young,innovative capability of research team ,the company may designate special products developed based  on the needs of users, the  company’s annual develop new products more  than 10,and  won  the  national patent .

CERTIFICATE

The company is “private technology enterprises in Jiangsu Province ” Light Product Quality Assurance Center, China,prestige double safeguard demonstration unit focused on the promotion units.We produce all kinds of products in strict accordance with the requirements of ISO9000 quality management system. Some products have obtained CE certification.

CUSTOMER VISITS & MEETINGS

Polish customers

Polish customers visits

Malaysian customers

Malaysian customers visits

Indian customers

Indian customers visits

Pakistan customers

Pakistan customers visits

Russian customers

Russian customers visits

Scrap Association meeting

Scrap Association meeting

EXHIBITION

Vietnam Exhibition1
Vietnam Exhibition3
Vietnam Exhibition2

Jiangyin Unite Top Heavy Industries Co.Ltd continue to “casting quality,excellent service” for business purposes,the aspect union,solidarity ,brainstorming,hand in hand,the provision of land surrounded,antipodes Trinidad and jointly create a better future!